~Naruto Legend~

Partagez | 
 

 Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel clan pour Naruto ?
Akimichi
0%
 0% [ 0 ]
Uchiwa
33%
 33% [ 1 ]
Yamanaka
0%
 0% [ 0 ]
Hyûga
0%
 0% [ 0 ]
Nara
0%
 0% [ 0 ]
Aucun
33%
 33% [ 1 ]
Un peu tous
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sasuke1994
Etudiant(e) à l'académie Ninja
Etudiant(e) à l'académie Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Jeu 17 Avr - 22:50

Quel clan irai pour Naruto ?
Je n'ai mis que les plus connus .
Moi j'hésite entre Nara avace son amitiée vers Shikamaru ou Uchiwa pour Sasuke .
Avec Akamitchi sa bouffe a fond.
Je vote un peu tout car il est heureux de progresser autours de ses amis. Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna F Seiei
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 30
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Lun 28 Avr - 0:01

a merde c'est pour l autre nul ^^
j ai mis uchiha sans faire espres TT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke1994
Etudiant(e) à l'académie Ninja
Etudiant(e) à l'académie Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Mar 29 Avr - 18:22

bon
bah naruto uchiwa alors ^^
avec des beaux sharingans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto-san
Hokage-Sama
Hokage-Sama
avatar

Nombre de messages : 7786
Age : 26
Localisation : Dans les pronfondeurs infimes des ténèbres...
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Mer 30 Avr - 23:42

Lol moi je dis Le clan Uzumaki xDD

_________________




Tu auras toujours ton avenir pour te repentir de tes pêchés...
Vous avez un problème avec le forum ou autre ? Cliquez ici pour m'envoyer un MP !
.::Fondateur::. de NL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutolegend.dynamicforum.net/
sasuke1994
Etudiant(e) à l'académie Ninja
Etudiant(e) à l'académie Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Ven 2 Mai - 8:59

Il n'y aurait pas grand monde dedans a part Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto-san
Hokage-Sama
Hokage-Sama
avatar

Nombre de messages : 7786
Age : 26
Localisation : Dans les pronfondeurs infimes des ténèbres...
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   Sam 10 Mai - 14:33

Lol c'est vrai mais quand on lit les scans on peut rien dire d'autre désolé.

_________________




Tu auras toujours ton avenir pour te repentir de tes pêchés...
Vous avez un problème avec le forum ou autre ? Cliquez ici pour m'envoyer un MP !
.::Fondateur::. de NL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutolegend.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel clan corresponderai le mieux pour Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avion de début pour un moteur de 4.07 cc
» Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??
» [Spécial Filles] Quel mec de Naruto te va le mieux ?
» Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
» quel vin pour le vin chaud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Legend~ :: Saison 1 :: Les Clans-
Sauter vers: