~Naruto Legend~

Partagez | 
 

 Notre cher Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke1994
Etudiant(e) à l'académie Ninja
Etudiant(e) à l'académie Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Notre cher Tobi   Jeu 17 Avr - 21:36

J'ai mis du temps a trouver tout sa.
Lire des tonnes de scans, je suis même aller acheter des numéros du Shonen Jump et puis j'ai trouvé sa ce qui est fort passionnant :

Tobi

C'est un membre d'Akatsuki, qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 280. Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation (d'ailleurs Deidara, qui est habituellement d'une nature très calme, s'énerve vite face au manque de sérieux de Tobi qui, par exemple, s'endort quand Deidara lui parle lorsqu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque, il ne possèdait ni le manteau distinctif, ni une des bagues).

Dans le chapitre 317, on le voit enfin avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre marin gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neuf démons à queues (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son « quota » de démons capturés). Après le combat contre le démon, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais l'anneau de la « Sphère » sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.


Par la suite, on découvre que Tobi est Madara Uchiwa, le véritable chef de l'organisation secrète et que Pein, qui semblait avoir ce rôle, n'est que le bras droit de Madara.

Dans le chapitre 364, on découvre qu'il a survécut à l'explosion de Deidara et qu'il est en réalité le véritable chef d'Akatsuki. De plus, on peut apercevoir le sharingan dans le trou situé au niveau de son œil droit. Il déclare alors qu'il possède (ou voudrait posséder) le véritable pouvoir du sharingan, celui de Madara Uchiwa. Dans le chapitre 396 ,on le voit enlevé son masque mais il le remet tout de suite aprés une attaque lancée par Sasuke involontairement. Cet attaque venait d'Itachi Uchiwa, son frêre. Avant de mourir, il implanta le Mangakyou Sharingan(Kaléidoscope Hyptnotic du Sharingan) et fit en sorte qu'a la vue du Sharingan de Madara, l'amaterasu(Jutsu de Flammes noires) se déclenche afin de causer sa perte. Donc on ne voit pas son visage. Il lui dit alors qu'il est Madara Uchiwa. Il decide de dire à Sasuke qui est vraiment Itachi mais nous n'en savons pas plus pourquoi il a changer de nom et pourquoi Itachi veut le tuer.Il confie à Sasuke néanmoins la véritable nature d'Itachi,ce dernier a toujours voulu proteger son petit frère,et son village natal,Konoha.On ne sait toujours pas les véritables motivations de Madara bien que la mort d'Itachi lui ait rendu un grand service.

Techniques

1. One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec ça que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup.
2. Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemis. D'après Kakashi, c'est une technique qui, n'utilisant ni invocation ni sceaux, est supérieur a celle du Yondaime.
3. Il semble aussi pouvoir se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il veut...(chapitre 358),dans le chapitre 358 il utilise cette capacité afin de poser des mines confectionnées par Deidara pour piéger Sasuke. Cette aptitude et la précédente sont sans doute liées.
4. Il possède le sharingan. D'après lui, son sharingan semble être d'un niveau supérieur.

Je ne suis pas informateur mais sa me fait plaisir de donner les informations sur lui.
Je souhaiterais aussi que le sujet soit verrouillé.
Merci et bonne lecture.

PS : si vous avez des questions a me poser dessus, envoyez tout sa par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre cher Tobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKI L'APPRENTI DE NOTRE CHER MU !!!!
» Joyeux anniversaire a notre cher Président
» Message dédié à notre cher staff
» Pour notre cher Breton Kainji > Flash Mob chez Leroy Merlin lol
» QPDD Echanges avec notre cher Président de la FFAM monsieur DELOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Legend~ :: Saison 2 :: Next gen [Spoil]-
Sauter vers: